maison tilleuls

Qui sommes-nous ?

Cet ancien relais de poste du XVIIIème ( 1736 ) sur la route de Paris à Lyon, peut héberger 12 à 14 personnes au coeur de la Bourgogne.

Toute la bâtisse a été restaurée pour mettre en valeur ses matériaux anciens ; la décoration intérieure reflète notre souci d’intemporalité et dégage une atmosphère cosy.
Avec son salon et sa cheminée bourguignonne, sa grande cuisine tout équipée, ses cinq chambres, dont une pour personne à mobilité réduite, disposant chacune de sa salle de bain, vous devriez vous y sentir bon aise.
La cour est mitoyenne avec la résidence secondaire des propriétaires, des remises peuvent abriter des voitures.
Pour vous détendre, dans l’étable à la poutraison en chêne, la piscine de 4×11 m chauffée à 28° toute l’année (géothermie) avec sa véranda ouverte sur le jardin.

Sont également à votre disposition le réseau WiFi et un accès libre au cours de tennis du village.

«Les Bons Enfants» est classé 4 épis par Gîtes-de-France ; le linge de lit et de toilette est fourni, le ménage en fin de séjour inclus dans la location.

Il y a longtemps, je me souviens des vacances à Ivry où nous retrouvions Mamy, cousins, cousines et copains.
Balloté entre l’ennui et la fatigue de la voiture, au crissement des pneus dans la cour balayée par les phares, tout s’évanouissait et devenait réel.
De cette cour de famille nous avons grandi, découvrant le monde et ses villes. Puis, peu à peu, nous l’avons négligée, oubliée…
Tout par un beau jour, nous sommes revenus avec enfants, chat et amis. De tout ceci, nous garderons le meilleur ; sourires et mains tendues.